FAQ

Est-ce que POLARBOX est une entreprise de déménagement?
Non. POLARBOX offre une alternative écologique à la boîte en carton. Nous vous fournissons des boîtes et d’autres fournitures de déménagement en plastique pour faciliter la tâche de faire vos boîtes. En plus, nous venons chercher les boîtes après que vous les avez défaites.

COMMENT PEUX-JE PAYER?
Nous acceptons les cartes Interac, Visa, Master Card et American Express, chèque, et argent comptant. Nos chauffeurs transportent des terminaux de paiement mobiles et peuvent recevoir le paiement à la livraison.

OFFREZ-VOUS LA LOCATION DE BOITES A LONGUES DUREE?
Oui! Pour les commandes avec une durée de jusqu'à six semaines, vous pouvez utiliser nos prix standards et ajouter la charge d’une semaine supplémentaire au taux de trois semaines. Pour des commandes d’une durée encore plus longue, s'il vous plaît appelez-nous pour des prix spéciaux à long terme. Nous aidons beaucoup de clients qui ont besoin de mettre leurs articles en stockage à long terme ou qui sont en train de rénover leur maison et veulent garder leurs biens en toute sécurité.

Quel genre de boîtes offrez-vous, et quelles sont leurs dimensions?
Nous offrons des conteneurs écologiques qui peuvent être transportés à la main. Nos boîtes sont des dimensions 27 "x 17" x 12 ". Le volume de nos boîtes est de 2,5 pieds cubes. Les boîtes de carton régulières sont généralement des dimensions de 18 "x 15" x 12.5 ".

Quelles sont les conditions de location?
Nous demandons que vous fassiez une location minimum d’une semaine. Nous vous proposons différents forfaits pour un maximum de 3 semaines avec des coûts supplémentaires si vous avez besoin de semaines supplémentaires.

Comment puis-je commander? / Quelles sont vos heures d’opération?
Vous pouvez commander en ligne sur notre site web 24/7, ou nous appeler directement pendant nos heures de bureau, qui sont du lundi au vendredi de 8h à 17h au 1-855-266-BOXX. Nos heures de livraison sont du lundi au vendredi, de 9h- à 19h.

Comment puis-je passer ma commande?
Lorsque vous commandez, nous demandons votre adresse nouvelle et ancienne, et votre numéro de carte de crédit. . Lorsque votre commande est passée, vous recevrez un courriel électronique de confirmation incluant toute votre information et puis la dates et heure de livraison et de collecte des boîtes. Vous payez à la livraison lorsque vous recevez vos boîtes

Est-ce que j’ai besoin d'être présent pour la livraison et la collecte des boîtes?
Oui. Lors de la livraison, nous avons besoin que vous signiez les contrats de location, et que vous confirmiez la livraison. Vous devrez également être présent lorsque que nous comptons et inspectons les boîtes quand nous venons les chercher.

Qu'arrive-t-il si j'ai un retard dans mon déménagement?
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons notre mieux pour vous accommoder.

Qu’est-ce que je fais si j’ai besoin de plus de boîtes?
Si vous avez besoin de plus de boîtes que le nombre marqué dans votre contrat, contactez-nous dès que possible et nous mettrons votre contrat à jour et organiserons une nouvelle date de collecte. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.

Est-ce que je peux retourner mes boîtes plus tôt que la date prévue?
Oui, mais vous alliez devoir nous appeler afin que nous puissions organiser une nouvelle date et heure de collecte

Qu'arrive-il si j’annuler ma commande après qu'elle a déjà été confirmée?
Si vous nous donnez un préavis d’une semaine ou plus, il n'y a pas de frais d'annulation. 20% du prix total sera chargé si vous nous donnez un préavis plus court.

Puis-je changer mes dates après qu'elles ont été confirmées?
Bien sûr! Nous voulons aider à rendre votre déménagement le plus facile possible. Il suffit de nous appeler et nous allons faire notre mieux de vous trouvé des nouvelles dates. S'il vous plaît notez que ce n'est pas toujours possible si nous avons déjà une réservation, alors essayez de nous laisser savoir au plus tôt possible.

Si je n'ai pas utilisé toutes mes boîtes je peux récupérer une partie de mon argent?
Non. Puisque vous avez loué les boîtes ensembles, elles sont toutes sous votre nom, même si vous ne les utilisés pas.

Qu’est-ce que je fais si je n'ai pas assez de boîtes et j’en ai besoin de plus?
Normalement, lorsque vous passez votre commande, nous essayons d’estimer combien de boîtes que vous allez avoir besoin afin que cela n’arrive pas.

Qu’est-ce qu’il se passe si je déménage à longue distance?
Pour le moment nous offrons seulement nos services dans les régions de Montréal, Laval et la Rive-Sud. Éventuellement, plus de franchises seront ajoutées et nous allons pouvoir opérer dans encore plus de régions afin de vous aider à déménager dans le futur.

Que passe-t-il si les boîtes sont perdues ou endommagées?
Si une des cases est perdue ou endommagée, vous serez facturé pour le remplacement.

Que sont les boîtes garde-robes?
Ces boîtes écologiques dureront beaucoup plus longtemps qu’une boîte en carton traditionnelle qui ne fera qu’une moyenne de 3 utilisations au maximum. Nos boîtes garde-robes sont faites avec du plastique ondulé qui est résistant aux intempéries, très léger et très durable. Vous accrochez vos vêtements à l'intérieur et déplacez la boîte entière.

Comment se passe la livraison et la collecte de boîtes?
Un de nos camions POLARBOX, alimenté par le biodiesel, livrera vos boîtes en et fournitures de déménagement à votre domicile ou bureau. Elles s'empilent simplement une dans l’autre et nécessitent aucun assemblage. Notre chauffeur amènera les boîtes et fournitures de déménagement jusqu’à l’intérieur de votre maison.